CoMpaGniE_NoiRe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CoMpaGniE_NoiRe

forum humain epic war
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Charte et Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Amaterasu

Amaterasu


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Ex-Doubiste; New Gersois
Date d'inscription : 04/04/2007

Charte et Règlement Empty
MessageSujet: Charte et Règlement   Charte et Règlement Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:24

Charte et Règlement

-être sympa, motivé et actif (6 connexions par semaine exigées)

-Avoir l'esprit d'équipe en pratiquant l'attaque coordonnée et synchronisée.

-La compagnie noire reste toujours groupée. Si des membres s'en éloignent, et qu'ils suivent un objectif personnel ils seront exilés, et sanctionnés s'ils rejoignent quand même rapidement le groupe.
La compagnie ne peut plus exister si ses membres sont éparpillés.
(Envoyez un courrier au chef pour lui expliquer la raison d'une absence ou d'un retard prolongé)
-Il y a cependant deux motifs valable à une dispertion, un achat en ville ou alors défendre le village quand il est attaqué.

-Il n'y a pas de partage d'or à la mort d'un adversaire (C'est comme ça dans la compagnie ! chacun son butin ! bien que l'esprit de groupe doit primé).
En revanche, les mercenaires doivent s'entraider en se soignant et les soins doivent être récompensés au bon vouloir de chacun.

-Je veux une escouade sans hiérarchie, donc nous devons décider ensemble des actions à exécuter, cela le plus rapidemment possible.
En cas d'éventuel désaccord, Je trancherai.
Je compte quand même sur tous les membres pour s'entendre au mieu et ainsi limiter mon intervention.
Revenir en haut Aller en bas
 
Charte et Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CoMpaGniE_NoiRe :: GENERAL :: chartes et reglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser