CoMpaGniE_NoiRe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CoMpaGniE_NoiRe

forum humain epic war
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 efficacité du clan

Aller en bas 
+5
Lytol
grimpow
Golgotha
Shirymah
Toubib
9 participants
AuteurMessage
Toubib

Toubib


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/05/2007

efficacité du clan Empty
MessageSujet: efficacité du clan   efficacité du clan Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:53

voilà j'aurai aimé savoir si vous effectuiez déja des attaques coordonnées, ce qui n'est pas simplement indiquer la cible que l'ont à amoché, mais essayer de se conecter en même temps pour démonter un gars sans qu'il ai le temps de se sauver ou de se faire soigner.J'imagine que la pluspart d'entre vous conaissent, mais comme je n'ai pas l'impression que ca se fait, je propose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shirymah

Shirymah


Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Jura/Calvados
Date d'inscription : 09/04/2007

efficacité du clan Empty
MessageSujet: Re: efficacité du clan   efficacité du clan Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:53

Ah si Ama et moi on l'a fait l'autre coup mais personne d'autre n'a répondu !
Revenir en haut Aller en bas
Toubib

Toubib


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/05/2007

efficacité du clan Empty
MessageSujet: Re: efficacité du clan   efficacité du clan Icon_minitimeDim 13 Mai - 5:03

ouais bin on va essayer de motiver...genre envoyer des messages de clan en donnant une heure, et on fait ca soit par msn, ou alors sur la chatbox du forum, ou autres...parceque ca marche bien et ca permet de faire quelque chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Golgotha




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/04/2007

efficacité du clan Empty
MessageSujet: Re: efficacité du clan   efficacité du clan Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:12

Le forum doit en effet servir a sa, se coordonnée dc plus les gens viennent plus ns serons efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
grimpow
Admin
grimpow


Nombre de messages : 146
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/04/2007

efficacité du clan Empty
MessageSujet: Re: efficacité du clan   efficacité du clan Icon_minitimeLun 14 Mai - 3:13

pour la saint kro ( geek )je serai de retour demain vers 9h j espere qu il me donneron tout mes pa. reste plus qu a vous rejoindre j espere que vous etes pas a dach
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnienoire.niceboard.com
Toubib

Toubib


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/05/2007

efficacité du clan Empty
MessageSujet: Re: efficacité du clan   efficacité du clan Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:57

on est justeà l'ouset de la ville^^
et au fait, il me semble pas que l'adresse du forum soit marquée dans le menu de l'escouade...ca pourrait aider non?
Revenir en haut Aller en bas
Lytol

Lytol


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/04/2007

efficacité du clan Empty
MessageSujet: Re: efficacité du clan   efficacité du clan Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:06

c'est vrais elle n y est pas ou du moin je ne l'ai pas vue alors que je la cherchait
Revenir en haut Aller en bas
xanax

xanax


Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : angers
Date d'inscription : 16/05/2007

efficacité du clan Empty
MessageSujet: Re: efficacité du clan   efficacité du clan Icon_minitimeMer 16 Mai - 2:57

Salut tout le monde,
l'idée de la synchro est évidemment excellente et c'est la seule méthode éprouvée de ce jeu. Je l'éprouve sans cesse sur Xaeno et Venice. Par contre le mieux est encore d'utiliser Msn.

Le chat war est utilisable par toutes les tribues et donc visibles par tous. il faudra attendre un peu pour atteindre le niveau d'escouade suffisant pour avoir son propre Chat.

En attendant j'ai diffusé mon adresse Msn sur MP. Donnons nous des heures où le plus grand nombre sera Full PA.
Revenir en haut Aller en bas
grimpow
Admin
grimpow


Nombre de messages : 146
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/04/2007

efficacité du clan Empty
MessageSujet: Re: efficacité du clan   efficacité du clan Icon_minitimeMer 16 Mai - 5:51

j ai msn aussi. mais je crois qu il parlai du tchat de notre forum qui se situe en haut de page juste en dessous de l immage
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnienoire.niceboard.com
Valius




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2007

efficacité du clan Empty
MessageSujet: Re: efficacité du clan   efficacité du clan Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:53

oui je suis d'accord avec l'idée de MSN (meme si je ni vai jamais Rolling Eyes :jessayerai)
mais d'ailleur s juste un question au milieu de tout ca:
quel est le lvl a avoir pour l'escuade pour avoir notre propre warchat?et ou en somme nous(par rapport au lvl)?
Revenir en haut Aller en bas
furminator




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/05/2007

efficacité du clan Empty
MessageSujet: Re: efficacité du clan   efficacité du clan Icon_minitimeSam 19 Mai - 4:58

Il le semble qu'il faut le level 4 ou 5
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu

Amaterasu


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Ex-Doubiste; New Gersois
Date d'inscription : 04/04/2007

efficacité du clan Empty
MessageSujet: Re: efficacité du clan   efficacité du clan Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:15

pour savoir il faut que j'aille à l'écurie, j'étais déja aller voir mais j'ai lu comme ça et je ne me rapelle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Toubib

Toubib


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/05/2007

efficacité du clan Empty
MessageSujet: Re: efficacité du clan   efficacité du clan Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:24

de toute façon il faudra cotiser pour déposer des pos...et à mon humble avis, il vaut mieux tant que ce n'est pas nécessaire de monter les niveaux de l'escouade cotiser pour acheter des armes aux membres qui n'en ont pas non?^^
Revenir en haut Aller en bas
furminator




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/05/2007

efficacité du clan Empty
MessageSujet: Re: efficacité du clan   efficacité du clan Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:57

Je tenais à vous dire, je fait parti sur venice de l'OMA, une escouade génial où il t regne une très bonne ambiance.

Les fondateurs et premiers joueurs ont mient en place un systeme très effécace qui est la mise de l'or en commun.
Le principe est simple, l'or de chaque personne est reversée a une personne de l'escouade qui se charge de garé l'or, la personne vient généralement avec nous au front (bon faut aussi dire que c'est un conjo niveau 21 qui à 500 pvs mais bon) et donc sa donne une fortune globale et il y a une autre personne dans l'escouade qui mont négoce, celui de chez nous l'a niveau 4 et cette personne fait les achats pour tout les menbres de l'escouade suivant leurs besoins.
L'or de l'escouade peut s'élever dans les 4000Pos et après ben on dépense tout dans les boutique et on achete se qu'il faut à chaque menbre.

Voila c'est comme sa que sa marche dans mon escouade sur vénice mais nous ne sommes pas du tout obliger de faire pareils mais je pense qu'on devrait s'entre aider financièrement genre pour l'achat au minimum d'une arme et d'une armure pour chaqun.

Enfin bon c'est vous qui voyez, moi je vient d'arriver donc je n'est rien à dire!!
Revenir en haut Aller en bas
grimpow
Admin
grimpow


Nombre de messages : 146
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/04/2007

efficacité du clan Empty
MessageSujet: Re: efficacité du clan   efficacité du clan Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:59

si tu a ton mots a dire mais bon on a pas de gros lvl pour garde l or et pour le moment y a un marchand avec 15% de reduc mais pourquoi pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnienoire.niceboard.com
Contenu sponsorisé





efficacité du clan Empty
MessageSujet: Re: efficacité du clan   efficacité du clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
efficacité du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CoMpaGniE_NoiRe :: GENERAL :: taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser